Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Papillon ou Goldorak ?

C'est la question que je me pose à propos de ces manches.

Avant de faire cette magnifique robe 23 du livre 5 chez les JCA le Otona no couture One piece smock blouse (oui je suis en retard sur mes prévisions toujours optimistes), je me suis dis que j'allais tester la taille et le montage dans une version tunique. Voici donc la tunique 4 du même livre qui présente de grandes similitudes avec la robe tant convoitée.

005_004_2

Infos sur la réalisation :

  • le modèle 4 du livre 5
  • taille 13 pour un 40 du commerce. Mais peut-être un peu trop large au niveau des épaules
  • tissu et biais de chez "Petit Pan"

005_004_1

J'ai hésité sur les manches, celles d'origine ou celles du modèle 5 ? Finalement, j'ai tenté les manches papillons du modèle. Mais vous en pensez quoi, joli papillon ou effet Goldorak ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité