Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

drapeau rouge sur la plage

Un nouveau livre de couture vient de gagner ma bibliothèque : Petits hauts tout simples de Christine Palmaccio. Pour le défi 13 de juillet dont le thème était plage et bord de mer, j'ai commencé par tester le modèle J : une robe légère et facile à enfiler sur un maillot de bain.  Sans originalité aucune, j'ai choisi ( comme sur le modèle) un tissu rouge à pois blanc très fins, légèrement transparent, mais impeccable pour une journée à la plage :

robe-rouge-1

robe-rouge-2

Une surprise cependant, une petite erreur dans le patron, les manches et l'empiècement de devant ne correspondent pas entièrement. Un petit "rattrapage - bidouillage" s'est donc imposé. Les finitions ne sont pas parfaites, mais ce sera sûrement ma robe de l'été, à la plage comme sous les lampions :

robe-rouge-3

 robe-rouge-4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité