Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2012

Jupe à poches

Un moment de panique dans la préparation de mes deux pièces pour le concours "les deux font la paire", la veste se rebellait... je craignait de ne pas réussir à la finir à temps.

Ni une, ni deux, il me fallait une roue de secours. Comme je manque (manquait) cruellement de vêtement de grossesse autres que jean et 'survêt pour zoner à la maison', voici la jupe du livre intemporels pour futures mamans d'Astrid le Provost.

J'ai ajouté quelques petites modifications :

  • un pli creux au milieu (peut-être pas l'idée du siècle d'ailleurs),
  • et des poches surlignées de jaune pour animer un peu une jupe qui sans ça est vraiment toute triste.

IPMF-jupe-2

ipmf-jupe-1

J'ai passé à peu près autant de temps sur les poches (pour un résultat qui n'est pas parfait, mais dont je me contente compte-tenu de mon niveau actuel en couture) que sur la jupe elle-même.

Finalement, j'ai réussi à vaincre la veste avant les délais impartis. Mais au final avec ce projet rapide et efficace, j'ai une jupe confortable, en jean très souple commandé chez cousette avec un bandeau en jersey, et cette roue de secours m'a rassurée pour la fin du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité