Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Ma valise est prête

Afin de ranger toutes les affaires préparées pour lui, voici une petite valise pour un loustic prévu pour ces tous prochains jours :

valise1-1

valise1-2

valise1-3

Réalisée à partir du tutoriel disponible sur le blog de Pöm le bonhomme, elle aura été plus longue à assembler que ma veste, si, si ! Pas mal de petits défauts : sur l'appliqué, sur la fermeture éclair et le passepoil qui ne sont pas très réguliers notamment au niveau des angles. Mais sa grande soeur attend maintenant la sienne, je vais essayer de faire mieux...

Un deuxième essai d'appliqué, encore sur du tissu extensible (vive le skai, après la polaire), encore pas mal de défauts, mais je persévère.

valise1-4

Les tissus proviennent de chez MT : tissu pour patchwork en doublure et skai pour l'extérieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'association des couleurs et le petit bus. bravo !
L
Ce tuto de pöm m'avait aussi tapé dans l'oeil fut un temps. Je rêve de faire une valisette pour mon petit bout moi aussi! Ta version est vraiment sympa!
Publicité