Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2012

En attendant la guitare électrique

En cadeau pour Joakim, une guitare coussin, qui deviendra une guitare doudou lorsqu'il aura grandi. Le modèle est plus que connu sur les blogs de couture, vous pouvez trouvez un tutoriel sur le blog de jolis mômes.

Comme précisé dans le tuto très bien fait : peu de tissu nécessaire et environ 1h30 / 2h devant soi suffisent. J'aime bien ces petits projets dont on voit vite l'aboutissement.

guitare-joakim-1

guitare-joakim-2

Juste une modification, au bout du manche, je n'ai pas mis de boutons, mais des petits ronds de feutrine, moins dangereux à mon avis pour un enfant. Les tissus proviennent de Petit Pan et un reste de jaune à pois blanc dont j'ai oublié la provenance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens j'avais un petit gilet en 6 mois d'à peu près le même tissu (petit pan) trouvé à 2€ chez emmaus... Et là t'as mon nouveau blog d'ongles, trop la honte!
C
Elle est top cette guitare !
S
très très gaie ta guitare<br /> <br /> merci pour l'info
Publicité