Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Kaa est là

Quelques difficultés (doux euphémismes) à me lancer (et à terminer) des projets coutures en ce moment. Rien de tel qu'un défi pour essayer de refaire surface et, aubaine pour moi, le thème du défi 13 de juin ne nécessitera pas une trop grande réflexion.

Savane etc...

Pour le spectacle de Zoé, groupes de danse et de théâtre revisitaient le livre de la jungle. j'ai dû coudre au dernier moment une bande de tissu serpent sur 12 débardeurs kakis et des ventres et fesses de singes sur 14 tenues. Palpitant, motivant, exaltant ! De la couture comme on l'aime :-)

Kaa-1

T-shirt du spectacle, non repassé au sortir de la machine

Alors pour me faire un peu plaisir, pour répondre aux exigences du défi 13 et pour essayer une technique nouvelle pour moi (l'appliqué inversé), j'ai décidé de reprendre le débardeur de Zoé. Et voilà, Kaa est là !

Kaa-2

 

Kaa-3

Bon ok, j'aurai pu le repasser... Pour un peu plus de solidité dans cet appliqué inversé, j'ai passé deux lignes de couture. En espérant que ça résiste aux multiples lavages. Quant au félin de la maison, il n'a pas pu résister et est venu renifler ce nouveau venu :-)

Kaa-4

Pour retrouver les autres bêtes sauvages, matières et imprimés sortis de la savane, c'est par là :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli débardeur!
1
Très joli, cet appliqué, c'est une super idée pour relooker des basiques... et merci de ta visite !
F
Super idée et belle réalisation !
S
Ka à l'air beau ! <br /> <br /> Krè beau! <br /> <br /> Et le minou , pardon le lion et trop mimi!
A
chouette idée ! ET oui le défi ' 13 permet de se motiver !!! Merci de ta visite !
Publicité