Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Garden party !

Une fois, j'ai essayé de convaincre des amies à la couture, une fois seulement. Le programme : une matinée à choisir des tissus, un resto et une après-midi pour réaliser un sac. Débordant d'enthousiasme, Caro avait choisi de quoi réaliser 2 sacs.

Le bilan de la journée était sans appel, chacune repartait avec son sac, et la certitude que la couture ce n'est pas pour elles. Seulement voilà, le tissu "herbes" de Caro m'était resté sur les bras.

Alors ce soir on fête Caro, ce soir le soleil est là, ce soir c'est Garden party et pour la peine, je lui ai fait sa besace "herbes" !

Modèle utilisé : le tuto proposé sur le blog de la fée niasse.

besace-herbe-1

Deux grandes poches sur le devant :

besace-herbe-2

Un petit aperçu de la doublure en gabardine bleue marine :

besace-herbe-3

besace-herbe-4

Hum, hum, maintenant, il va falloir qu'elle l'assume son sac...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui t'as du être trop triste, toi qui n'aime pas coudre... ;-)
M
il est super ce sac !
A
sympa cette forme !<br /> <br /> et ce tissu est génial !!
C
Si elle ne veut pas l'assumer, moi je veux bien ;-)<br /> <br /> Il est extra ce tissu !
Publicité