Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2012

A quand les vacances ?

Chose promise, chose dûe (surtout lorsque la promesse s'adresse à une enfant !) : voici la valise de ma grande fille. Déjà testée lors d'un week-end prolongé du mois de mai ; elle est idéale pour 3-4 jours. Pour des vacances plus longues, elle sera parfaite pour rassembler les livres, jeux de cartes poupées et crayons...

Je l'ai réalisée en utilisant de nouveau le tuto de Pöm le bonhomme, bien plus rapide à faire que la première fois (enfin toujours très long et minutieux tout de même). Les tissus, skaï et coton pour patchwork, viennent de MT.

Comme elle est souple, elle n'a pas trop d'allure vide...

valise2-1

 

Aujourd'hui, le soleil était là pour les photos en extérieur.

valise2-2

 

Une petite photo de l'intérieur de la valise, juste pour vous montrer la doublure. J'ai agrandi la poche du fond qui ne me semblait pas assez profonde sur celle de son frère.

valise2-3

Maintenant nous n'attendons plus que les vacances pour la remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo! Canon cette valise!<br /> <br /> Merci pour le passage chez moi...
B
Oui!!!Les vacances!!!!!!!!!!!!!
C
Jolie comme tout !
Publicité