Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2012

oh que c'est court !

Voici une jupe courte, vraiment courte ! Je la trouve malgré tout assez facileà porter. Pour mon premier essai de patron burda, je voulais du simple, histoire de me familiariser avec le vocabulaire et les explications obscures. Le patron est donc issu d'un burda couture facile (printemps-été 2012).

Un détail à reprendre si je refais ce modèle : modifier le montage préconisé pour éviter d'avoir à fixer la parementure à la main !

jupe-boule-1

jupe-boule-2

jupe-boule-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le plus important est de se sentir bien !!!! et ta jupe est très sympa
B
C'est vrai qu'elle est courte, moi je n'oserai pas la porter!! mais à toi elle te va bien, et tu as raison de rester sobre avec ton top uni!!
C
Elle est jolie et ta va très bien !
Publicité