Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

still alive...

Ce blog est resté à l'abandon depuis début septembre, la faute à plus de temps : un nouveau travail exigeant des trajets nombreux, une petite famille que je ne vois pas assez (et je ne vous parle même pas des amis carrément délaissés), un brin débordée sur ce dernier trimestre de 2012...

Mais voici une nouvelle année que je vous souhaite heureuse !!

Allez, jetons un dernier regard sur 2012, c'est le temps des bilans.

Côté tricot, les petits bouts de l'année était à l'honneur :

2012-tricot

Non photographiés parce que redondants : un troisième ensemble chapka-moufle, une deuxième shawlette dans les tons bleus-violets et un deuxième pull bébé gris. Et, j'avoue : 3 boulets en cours d'assemblage oubliés dans un coin. Je ne devrais jamais commencer un nouveau tricot sans avoir fini le précédent, telle est la leçon de 2012.

Côté couture pour enfant : de l'utile, du ludique et pas grand chose pour ma grande, malgré les nombreuses idées :

2012-couture-enfant

Bon, encore 3 boutons et bientôt une nouvelle jupe pour elle.

Et la couture pour grande (moi quoi !) : 2 périodes version gros ventre et version après. De gros défis cette année côté technique et finalement plus d'assurance et peut-être des finitions un peu moins approximatives.

2012-couture-adulte

 

Là aussi des boulets : 2 commandes pour des amies, mais le trac, la peur de massacrer leurs tissus, de décevoir...une exception : le sac de Caro. Mais il s'agit d'un cadeau qui n'avait pas été commandé :-)

Au final, des victoires (j'ai appris et progressé), des échecs (mais des gros, alors je ne vais pas pousser l'autocritique jusqu'à les photographier ! ) et des incertitudes. Haut les coeurs, en 2013 je les honnore ces commandes (non mais) ! Et pour les plus attentifs, vous aurez remarqué dans cette rétrospective des photos de pièces non présentées encore... Allez je vous montre ça bientôt en détail. Si, si, c'est dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf, on avait eu peur!! ;-) à bientôt j'espère!!
Publicité