Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Pour une petite souris

Voici une réalisation qui date de début septembre...y aurait-il du laisser-aller sur ce blog ?

Pour la deuxième rentrée de ma fille à l'école, j'avais promis de lui préparer une surprise : son premier cartable.

cartable-1

Le voici, réalisé en toile cirée avec une doublure coton, il convient parfaitement aux épaules de la jeune écolière.

cartable-5

 Parfois se glissent à l'intérieur de drôles de doudous, ou de petits livres à lire en classe.

Un grand merci à Lila Fanfreluche pour son tutoriel très utile, que j'ai suivi presque à la lettre ; j'ai seulement rapproché en haut les deux bretelles afin qu'elles tiennent mieux sur les épaules.

cartable-2

cartable-3

Prêt juste pour le matin de la rentrée, elle était très fière de son cartable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a de quoi être fière il est très beau !
F
Elle pouvait être fière, la petite souris ! Et ça nous change des Hello Ketty, princesses Disney et consorts(soeurs. Franchement j'aimerais bien le même, mais il ne serait pas assez solide pour tout ce que je mets dedans...
A
Que c'est joli!
Publicité