Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Un vrai défi

Nous sommes le 13 mars, il me reste donc 18 jours pour entrer dans la cour des grandes et participer au défi du mois de mars des JCA. Après de longues hésitations, j'ai choisi le modèle : le n° 23 du livre 5, Otona no couture One piece smock blouse.

005_023_modele        005_023_patron

 J'en ai vu de très belles interprétations sur les blogs de Thalie Thalie et de Zaboucoud. Ambitieux non ? Surtout que je ne suis qu'une débutante en couture. Mais n'est-ce pas justement à cela que l'on reconnait les vraies débutantes, elles osent tout (Avec la même définition, Audiard aboutit à une autre conclusion, mais je m'y refuse). Prochaine étape, le choix du tissu, puis déchiffrer ça : 

005_023_explications

Indéniablement, là je suis sur un vrai défi ! Ok, je le relève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité