Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonietch' coud
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2012

les deux font la paire épisode 2

Après la planche d'inspiration, il fallait passer à la vraie vie : patrons et tissus.

Alors voici mes choix, comme prévu, du jaune, du violet, du marine, mais pas de fushia...

2fontpaire_tissus

Et pour les patrons :

la veste 11h00 de deuxième arrondissement

Veste_11h

et la tunique liquette du livre intemporels pour futures mamans d'Astrid le Provost

51203174

La tunique est presque finie, quant à la veste elle me donne des sueurs froides...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J attends de voir ce que ca va donner!! Ca promet d etre sympa! J aime beaucoup les couleurs! T as l air d aimer le fuschia! Moi j ai du mal a changer des tons rose et noir! Lol la c est un bon compromis.!! Et les patrons sont super sympas!<br /> <br /> Moi je suis concee a ne pas pouvoir mettre de photos sur mon blog ni sur t&n d ailleurs... C est la poisse!
Publicité